Click "I agree" or any link to accept these cookies. To learn more about how we use cookies, you can read about them here.
Anna Glowinski, l'une des dix personnes sollicitées par Shimano pour partager un parcours pour le vélo électrique, nous emmène sur un itinéraire qui explore des sentiers sauvages et naturels et des pistes de VTT bien entretenues.
Situé sur la côte nord-ouest du Pays de Galles, entouré par le paysage diversifié du parc national de Snowdonia, Coed-y-Brenin est le premier centre de VTT du Royaume-Uni.
Parler de la météo est un cliché ici, mais il y a un dicton local dans le nord du Pays de Galles qui dit " si vous ne pouvez pas voir Snowdon, c'est qu'il pleut, si vous pouvez voir Snowdon, c'est qu'il va pleuvoir ! " Coed-y-Brenin, dans le parc national de Snowdonia, accueille des milliers de vététistes de toutes les niveaux chaque année, et heureusement même par temps humide, comme cela a été le cas pour notre pilote Shimano. Les sentiers sont amusants mais présentent du grip.
Les pistes de VTT fabriquées par l’homme sont perfectionnées pour offrir d'excellentes conditions de pilotage, mais au-delà du centre, il y a une multitude de parcours naturels à découvrir, comme le révèle cet itinéraire. Alors prenez le sentier le moins utilisé et profitez de ce mélange de terrains conçus par l’homme et par la nature.
Un VTT électrique vous donne le pouvoir d'explorer de nouveaux terrains - où emmènerez-vous le vôtre ? Dites-le nous à @Shimanoebike
Mélangeant des pistes sauvages à flanc de colline avec un peu de plaisir sur des chemins aménagés, ce mélange de pilotage artificiel et naturel vous laissera sûrement un grand sourire.
Anna Glowinski | @anna_glowinski